13.8.13

DIY. 3 lotions toniques maison


Vous pouvez vous abonner à ma chaîne Youtube, ici.


Je suis toujours à la recherche de cosmétiques maison rapide et très simple à faire, toujours avec ce que tout le monde peut avoir sous la main. Je vous avouerais que je suis un peu une flemmarde quant à acheter des bases, des huiles essentielles et autres composants de cosmétiques maisons. 
Alors je vous ai trouvé ces trois lotions réalisées avec ce que vous avez dans votre cuisine.


1ÈRE LOTION : Le citron de beauté
- une tasse d'eau minérale
- le jus d'un demi-citron

2ÈME LOTION : L'eau de riz
- du riz blanc
- une tasse d'eau minérale

3ÈME LOTION : Le thé vert
- une tasse d'eau chaude
- une cuillère à café de thé vert

Toutes ces lotions sont à conservées au réfrigérateur une semaine maximum. Les appliquer sur le visage préalablement nettoyé et sec à l'aide d'un coton. Laissez reposer quelques instants puis passez une eau thermale. Votre peau sera tonique, rafraichit et éclatante !

Prenez soin de vous ♡


2 commentaires:

f a dit…

Wow tres interessant

http://thevulgariangirl.blogspot.com/

MAXCE a dit…

Bonnes idées! Est-ce qu'on peut les mélanger?

Bisous!<3

Cécile
www.maxcebycecilej.com

Enregistrer un commentaire